Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Sous Vêtements
15 août 2010

Présentation

Mesdames & Mesdemoiselles

Trouvant que les renseignements sur internet n'était pas au top j'ai décidé de créer mon propre blog, avec des conseils, des plans bon prix, & tout ce que vous souhaitez. Je serais votre conseillère si vous le souhaitez de sous vêtements! Donc pour cela autant vous mettre en confiance & faire une présentation digne de ce nom.


Je m'appel donc Nakagashii, j'ai 17ans, je fais un CAP Photographe, donc certaine de ces photos seront de moi donc non libre de droit. Je suis passionné donc de photo cela parait logique, de lingerie féminine, d'écriture, de dessin & autres qui ne me vienne pas à l'esprit. Ce que je n'aime pas beh rien qui me viens à l'esprit mise à part les prétentieux, & les gens faux. Voilà, je viens de Haute-Savoie, & oui même dans la montagne on est susceptible d'aimer de belles choses. Par moments je ne ferais surement plus attention à ce blog mais c'est que je suis prise par mes études ne vous faites donc pas de soucis pour cela. Je vous souhaites une bonne visites. Je vous aimes déjà *rire*Copie_de_DSCF6884


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Sous Vêtements
Publicité
Publicité